Partagez | 
 

 2. Les métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Maîtresse incontestée des lieux et vénérée par ses esclaves



Elevage :
Hornbeam Field


Nv élevage :
2


Nv compétition :
1


Messages :
1477


Date d'inscription :
23/08/2018


Localisation :
Belgique


Navigation :


MessageSujet: 2. Les métiers   Ven 31 Aoû - 11:10:32

Les métiers de Oakwinds Breeders V2

Pratiquer un métier

Dès votre inscription, vous pourrez choisir un métier. Nous vous demanderons de choisir en priorité les métiers en pénurie. Notez que vous ne toucherez que vos salaires hebdomadaires et non l'argent de vos visites. Le jour de paie, c'est le dimanche! Si vous n'êtes pas là ou si vous avez oublié de vous ajouter votre salaire, vous avez jusque mercredi pour faire le nécessaire. Sinon, c'est perdu...

Vous aurez la possibilité de pratiquer un métier à titre principal et postuler aux missions intérimaires. Pour cela, je vous invite à vous rendre au pôle emploi et lire les explications. Lorsque vous compterez 7 jours d'activité dans votre profession, vous aurez la possibilité de postuler pour un job complémentaire, à savoir noteur, gestionnaire ou modérateur (concernant ce dernier, il n'est accessible que sur recrutement). Si vous optez pour un job complémentaire, vous ne pourrez plus postuler aux missions intérimaires. Si votre métier ne vous plaît pas, vous pourrez changer de profession une fois par mois. Pour les membres ayant trop peu de temps pour pratiquer un métier, vous avez la possibilité de vous inscrire au chômage.

Le métier de gestionnaire n'est disponible qu'en métier complémentaire.


Liste des professions





















Administrateur

L'administrateur, avec l'aide des modérateurs s'occupe de la gestion du forum. Il vous propose des activités, crée et modifie les règles, apporte des changements et maintient la dynamique du forum.

Professionnels:
Luciole

Places: 1/2
Salaire: 2000$

Modérateur

Le modérateur assiste les administrateurs en modérant le forum. Il répond aux questions des membres, déplace les sujets qui doivent l'être, vérifie que tout le monde respecte bien les règles.

Professionnels:
Tigra

Places: 1/1
Salaire: 500$

Noteur

Les noteurs se chargent d'éditer les fiches de points des chevaux après chaque entraînement. Ils s'occupent également de la partie "Mises à jour" où les membres déclarent chaque gain ou perte de points en dehors des entraînements, comme une visite chez le vétérinaire par exemple.

Professionnels:
Shinzo
Julienp9 (complémentaire)
Pryam (complémentaire)
Liintu (complémentaire)
Daeya (complémentaire)
Accalmie (complémentaire)
Contry (complémentaire)
Ulyha (complémentaire)

Places: 0/8
Salaire: 1800$/500$

Juge de concours

Les juges de concours organisent et notent les concours selon une pondération fixée. C'est également eux qui catégorisent les concours en fonction du nombre de participants et de la disparité des points.

Professionnels:
Daeya
Julienp9
Nova

Places: 2/5
Salaire: 1700$

Chômeur

Si vous avez peur de manquer de temps pour pratiquer un métier, vous pouvez opter pour le chômage. A tout moment, en tant que chômeur, vous pourrez décider de pratiquer une profession.

Chômeurs:
Miliciah
Lune
Psychoshinigami

Places: illimité
Salaire: 1100$

Gestionnaire

Les gestionnaires modèrent les studbooks, l'officialisation des élevages et le listing des noms des chevaux présents sur le forum. Ce métier n'est disponible qu'en complémentaire. Il n'est donc pas possible d'y postuler dès votre inscription.

Professionnels:
Mad
Moonlight
Nectar

Places: 0/5
Salaire: 500$

Étalonnier

Les étalonniers se chargent de vérifier la fertilité des chevaux et d'effectuer les saillies. Ils fonctionnent globalement par des lancers de dés mais doivent vérifier que les critères pour les demandes soient bien remplis.

Professionnels:
Moonlight
Liintu
Nectar

Places: 2/5
Salaire: 1800$

Vétérinaire

Le vétérinaire augmente la santé, le moral et l'énergie des chevaux. Il les soigne en cas de maladie et s'occupent aussi des dents, entre les check-up, les vaccins et les vermifuges.

Professionnels:
Zonz'
Shinzo (intérimaire)

Places: 4/5
Salaire: 1800$

Maréchal

Le maréchal augmente la santé, le moral et l'énergie des chevaux. Il s'occupe des pieds de vos petits protégés en les parant et en les ferrant.

Professionnels:
Pryam
Ulyha

Places: 3/5
Salaire: 1800$

Ostéopathe

L'ostéopathe augmente la santé, le moral et l'énergie de vos chevaux. Il effectue des massages, des check-ups mais aussi des séances de balnéothérapie très énergisantes pour vos équidés.

Professionnels:
Tatous
Elnoria

Places: 3/5
Salaire: 1800$

Débourreur

Le débourreur s'occupe du débourrage des poulains. Les débourrages doivent obligatoirement être faits par un professionnel donc sa présence est importante sur le forum.

Professionnels:
Delha
Elnoria (intérimaire)

Places: 4/5
Salaire: 1600$

Entraîneur

L'entraîneur propose des heures d'entraînement bonus aux chevaux. Les séances sont onéreuses et prennent beaucoup d'énergie à vos chevaux mais les points gagnés en valent la peine!

Professionnels:
Contry
Tigra

Places: 3/5
Salaire: 1700$

Éthologue

L'éthologue permet d'améliorer les capacités psychologiques des chevaux. Il donne également cours d'éthologie et de show.

Professionnels:
Ikyrel

Places: 4/5
Salaire: 1700$

Palefrenier

Le palefrenier s'occupe de vos chevaux pendant vos absences. Ainsi, vous ne prendrez pas de retard par rapport aux autres joueurs! Dites-lui dans quelles disciplines entraîner vos chevaux et il s'en occupera.

Professionnels:
Whappa

Places: 4/5
Salaire: 1600$

Générateur

Le générateur crée des fiches de chevaux pour les ventes fixes et les ventes aux enchères. Il maîtrise le codage et possède un stock de photos de qualité.

Professionnels:
Accalmie
Mad

Places: 2/4
Salaire: 1700$


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oakwindsbreeders-v2.forumactif.com
 

2. Les métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oakwinds Breeders II :: ♦ ADMINISTRATION ♦ :: Les explications-